750 Y black de Sam
+4
nyodj600gex
Frelonne
Edji
Sam
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 750 Y black de Sam
exactement1000k6 a écrit:je vois que tu aime les motos qui mettent des coup de pieds au deriere
Sam a écrit:exactement1000k6 a écrit:je vois que tu aime les motos qui mettent des coup de pieds au deriere
dans se cas là il faut que tu change la demultiplication sur ton gex,moins de vitesse de pointe mais plus de péche.
ma voisine a fait ça sur son 750 k7 elle en est contente !
par contre tu fausse le compteur
1000k6- Nombre de messages : 24
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 1000 K6
c'est déja fait , 2 dents en plus à la couronne et le compteur est pas faussé.
en plus je ne suis pas sure que les gex c'est pris au niveau du PSB (pour ceux qui enlèvent une dent) mais je me trompe peut être.
en plus je ne suis pas sure que les gex c'est pris au niveau du PSB (pour ceux qui enlèvent une dent) mais je me trompe peut être.
Sam a écrit:c'est déja fait , 2 dents en plus à la couronne et le compteur est pas faussé.
heu ! en tout cas celui de ma voisine est faussé,elle roulé avec sont pére y as une grande différence sur le compteur
Sam a écrit:j'dois me tromper alors :D
il faut que tu essaye avec une becanne c'est peut etre minime si tu na pas changer le pignon de sortie de boite
elle elle a une dent en moin a la sortie de boite et 2 en plus a la couronne
normalement juste 2 dents en plus, le pignon est d'origine (mais j'ai pas vérifié), donc logiquement la vitesse est bonne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4