750 Y black de Sam
+4
nyodj600gex
Frelonne
Edji
Sam
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 750 Y black de Sam
T'aurais dû mettre ce smiley :
en rajoutant "qui est une pro de la mécanique moto".
Edji a écrit:T'aurais dû mettre ce smiley :
fallait pas le dire maintenant je suis demasqué !!
en plus le paillasson de chez moi n'est pas epais c'est pas juste...............!
mais sinon repect les filles qui touche en mecanique.!
1000k6- Nombre de messages : 24
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 1000 K6
ça va il était confortable le paillasson ?? :D
sinon pour le gex, enfin ça avance un peu... un vrai Rat-Bike !! (vivement que je le remonte d'origine qd même)
voici quelques photos, comme vous le voyez il reste encore le passage de roue à installer (j'dois l'adapter avant) et aussi il manque les rétros et clignos avant... je pense que je vais aussi mettre un saut devent, pour protéger le compteur.
(pis fo ke je règle les feux à l'avant pour pas éblouir lol)
sinon pour le gex, enfin ça avance un peu... un vrai Rat-Bike !! (vivement que je le remonte d'origine qd même)
voici quelques photos, comme vous le voyez il reste encore le passage de roue à installer (j'dois l'adapter avant) et aussi il manque les rétros et clignos avant... je pense que je vais aussi mettre un saut devent, pour protéger le compteur.
(pis fo ke je règle les feux à l'avant pour pas éblouir lol)
Aie aie j'ai encore mal au dos !!
Beau boulot (pour le travail effectué) mais franchement vivement que tu le remettes en origine ; il est tellement beau ce model. Mais content pour toi car tu vas pouvoir bientôt rouler...
Beau boulot (pour le travail effectué) mais franchement vivement que tu le remettes en origine ; il est tellement beau ce model. Mais content pour toi car tu vas pouvoir bientôt rouler...
merchi
ouais ça va me dépanner en attendant :)
au moins comme ça, elle devrait pas attirer trop les voleurs... mdr
ouais ça va me dépanner en attendant :)
au moins comme ça, elle devrait pas attirer trop les voleurs... mdr
youhou... j'y croyais plus... mais j'ai roulé avec le gex... youhou
v'la les photos de la version street final... avec clignos, rétros et plaque
j'ai du adapter le passage de roue à coup de dremel.... et pour les rétro j'ai du ruser aussi... y avait pas assez de place sur le demi guidon, il a fallu serrer lol
enfin j'peux rouler !!!!!
v'la les photos de la version street final... avec clignos, rétros et plaque
j'ai du adapter le passage de roue à coup de dremel.... et pour les rétro j'ai du ruser aussi... y avait pas assez de place sur le demi guidon, il a fallu serrer lol
enfin j'peux rouler !!!!!
cool cool la miss a pu rouler !!!
Maintenant vivement qu'elle soit remontée en origine
Maintenant vivement qu'elle soit remontée en origine
mais courageuse comme tu est tu vas y arrivé !!
lol t'inquiètes après toutes les galères, je suis remontée à bloc et toujours motivée lol... le gex sera full origine !!
Sam a écrit:lol t'inquiètes après toutes les galères, je suis remontée à bloc et toujours motivée lol... le gex sera full origine !!
je savais que je pouvais compter sur toi !!!
bon je te laisse j'ai piscine.!
de nouvelles news du gex : j'ai détecté une fuite d'huile y a pas longtemps ... mais un changement de joint de carter a réglé le problème
et j'ai enfin commandé de la résine, donc bientôt suite et fin de la réparation de poly et si tout se passe bien je posterais un tuto
sinon j'ai un peu roulé avec (de la ville essentiellement, mais c'est un peu mon terrain de jeu étant plus une motarde des villes qu'une motarde des champs lol), j'commence à bien aimer ce gex. son choix me semble plus judicieux que le R1 à carbu que j'ai eu. Plus facile à prendre en main, je m'amuse un peu avec. par contre les rétros au guidon, pas pratique du tout , vivement que je le remette d'origine...
maintenant va falloir faire des balades avec et surtout de la piste pour réellement comparer avec le R1 et progresser surtout
et j'ai enfin commandé de la résine, donc bientôt suite et fin de la réparation de poly et si tout se passe bien je posterais un tuto
sinon j'ai un peu roulé avec (de la ville essentiellement, mais c'est un peu mon terrain de jeu étant plus une motarde des villes qu'une motarde des champs lol), j'commence à bien aimer ce gex. son choix me semble plus judicieux que le R1 à carbu que j'ai eu. Plus facile à prendre en main, je m'amuse un peu avec. par contre les rétros au guidon, pas pratique du tout , vivement que je le remette d'origine...
maintenant va falloir faire des balades avec et surtout de la piste pour réellement comparer avec le R1 et progresser surtout
Sam a écrit:par contre les rétros au guidon, pas pratique du tout , vivement que je le remette d'origine...
Ne me dis pas que toi tu utilises tes rétros ?
euh... oui en ville... ça sert un peu... j'ai toujours un oeil sur ce qui se passe derrière moi au cas où il faudrait réagir rapidement (genre le déboitage sans cligno sur le périph')
... juste comme ça ... tu bricoles quand même pas sur ton parking ???
... sinon vraimment châpeau, de mon côtés aussi j'ai des potos qui aurais bien des choses à apprendre de ton exemple
... sinon vraimment châpeau, de mon côtés aussi j'ai des potos qui aurais bien des choses à apprendre de ton exemple
bigbosse- Nombre de messages : 17
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 750 modèle 1984
merci :)
c'est pas le bon plan, car la dernière fois j'ai fait tomber une des pièces du pignon de renvoi du démarreur... y avait plein de p'tits cailloux coincés dedans... j'l'ai nettoyé mais bon la prochaine fois faudra que j'pense à mettre quelque chose sur le sol lol
euh oui lol :Dbigbosse a écrit: ... juste comme ça ... tu bricoles quand même pas sur ton parking ???
c'est pas le bon plan, car la dernière fois j'ai fait tomber une des pièces du pignon de renvoi du démarreur... y avait plein de p'tits cailloux coincés dedans... j'l'ai nettoyé mais bon la prochaine fois faudra que j'pense à mettre quelque chose sur le sol lol
... ça me désole de lire ça !!! .. t'as personne pour te prêter un abris le temps de finir de bricoler...
... dommage que tu sois si loins ...
... dommage que tu sois si loins ...
bigbosse- Nombre de messages : 17
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 750 modèle 1984
Sam a écrit:de nouvelles news du gex : j'ai détecté une fuite d'huile y a pas longtemps ... mais un changement de joint de carter a réglé le problème
un R1 quel idée ,non je rigole ,mais les rétros ça depends des personnes moi je m'en serre pas mais je connais des gars qui pilote grave de grave mais qui ne peuvent pas se passer de retros !
moi j'ai une téte monter sur pivot
mais vivement qu'il soit monté en origine ! ! !
ben le R1 reste ma moto préférée
pour les retros, je peux pas m'en passer, en ville faut être hyper vigilant et un coup d'oeil en permanence sur les rétros ça permet de suivre ce qu'il se passe... mais ça dispense pas de se retourner évidemment.
mais là sur le guidons, ça vibre donc on voit mal et ils sont moins bien placés que ceux sur le carénage !
pour les retros, je peux pas m'en passer, en ville faut être hyper vigilant et un coup d'oeil en permanence sur les rétros ça permet de suivre ce qu'il se passe... mais ça dispense pas de se retourner évidemment.
mais là sur le guidons, ça vibre donc on voit mal et ils sont moins bien placés que ceux sur le carénage !
Sam a écrit:ben le R1 reste ma moto préférée
attention le gex c'est pas le R1 ou tu avais une marche avant et 5 marches arrieres donc les retros etaient indispenssable j'aime bien dire ça a un pote qui a un R1
mais belle machine le R1 07 mais consomme un peux a mon gout
mdr
pour le R1 je précise que je parle du modèle à carbu, le plus mieux bien lol...
j'ai testé le 2005, bof (même si le chassis est top et bien meilleur que celui du 98 lol) et le dernier R1, pas encore eu l'occas de l'essayer.
j'ai testé le 2005, bof (même si le chassis est top et bien meilleur que celui du 98 lol) et le dernier R1, pas encore eu l'occas de l'essayer.
Sam a écrit:mdr
je vois que tu aime les motos qui mettent des coup de pieds au deriere
il es vrai que les machines equiper d'injection sont plus douce a part le ZX10R de 04 05 car les autres ont etais adoucis eux aussi.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4