Fans 2 GSX-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diddl la seule...

2 participants

Aller en bas

Diddl la seule... Empty Diddl la seule...

Message  Diddl Jeu 27 Aoû - 14:16

Bonjour!
à la recherche d'un autre forum sur les gsxr dont j'ai appris la création récemment je tombe sur celui-ci!!! et j'en suis bien contente.
Alors peut-être que certains me connaissent déjà, je fais le récap
Diddl alias Audrey, 27 ans. Certains doivent déjà me connaitre je fais partie du staff du gsxr day (et du temps où j'avais du temps libre j'écumais pas mal les forums moto...) Je ne me permettrais pas d'en faire la présentation sans l'aval du grand chef d'ici. (c'est un bossant sur l'orga de la journée de cette année que j'ai trouvé ce fofo).
le gsxr et les forums ne sont pas nouveaux pour moi lol. 6 ans de permis, 5 ans avec une moto, j'ai commencé 2 ans en SV650S, pour ensuite me trouver un petit 750 K2 jaune et noir (coloris qui me colle à la peau). L'année suivante je rachète le air huile de 1990 d'un ami.
Le K2 était donc passé piste. Mais suite à un accident en novembre 2008, j'ai un peu rapé la vieille et la 2002 est devenue définitivement trop physique pour mes petits bras et ma main partiellement invalide.
J'ai racheté en janvier un petit cb 500 pour me lancer dans une restauration complète du 90 : peinture des carénages avec peinture perso sur le capot de selle (la signature de méliand sur le résé a du etre enlevée :() et une petite série de travaux sur le moteur... actuellement la batterie recharge, mais elle va enfin re marcher au top!!!
le K2 a donc été vendu récemment (à mon grand regret, c etait quand meme ma première sportive rien qu'à moi), mais j'ai signé ce matin pour un 750 K9 doré et noir que je vais chercher la semaine prochaine... avec son petit yosh tri oval... j'ai hâte!!!
Diddl
Diddl

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 77
Moto actuelle : oula... compliqué
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Edji Jeu 27 Aoû - 20:30

Salut Diddl, je te souhaite la bienvenue sur le forum qui, je l'espère, s'enrichira de nouveaux membres afin de revivre Hi Hi Hi
Tu as pris connaissance comment de Fans 2 GSX-R ?
Edji
Edji
Fondateur

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2008

http://fans2gsxr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Diddl Jeu 27 Aoû - 20:34

en cherchant l'adresse d'un autre forum récent sur les gex dont on m'avait parlé la veille lol
du coup je vous ai rajouté sur le mien dans la liste des forums gsxr qu'on croise avec les autres membres du staff lol
Diddl
Diddl

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 77
Moto actuelle : oula... compliqué
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Edji Jeu 27 Aoû - 20:36

Ah ok c'est cool. J'ai beaucoup bossé pour ce forum, mais comme nous ne sommes pas forcément très nombreux, il a été difficile de le maintenir actif, surtout face à de gros sites tels que Team-GSXR ou GSXR1000...
Edji
Edji
Fondateur

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2008

http://fans2gsxr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Diddl Jeu 27 Aoû - 20:42

je suis une ancienne modo du team gex et j'en suis partie quand je ne reconnaissais plus ma passion dans certains des autres membres. Si on peut s'aider mutuellement c'est avec grand plaisir. Mais il faut bien penser à verrouiller dès le début pour ne pas se laisser déborder. Il y a bcp de forums différents sur les gex, notre but à nous est de réunir tous les passionnés et non de les diviser...
c'est pour cette raison que je me suis inscrite en faisant bien attention de ne créer aucun malentendu. C'est pour ce genre de raison que nous avons pris la décision de ne plus afficher aucun forum sur nos affiches. Tout le monde est le bienvenu, tout le monde est partenaire, le principal c'est qu'il aime le gsxr ;)
maintenant si c ok pour toi le forum de la journée c'est www.gsxr-day.com. nous avons une structure différente des autres : pas de business, de commandes groupées de petites annonces ou qqch du genre. on fait de la pub pour les forums gex qu'on croise sauf exception (ahem).
Diddl
Diddl

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 77
Moto actuelle : oula... compliqué
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Edji Jeu 27 Aoû - 20:45

Je n'ai jamais trop adhéré aux forums comme les deux que j'ai cités, car finalement, avec trop de membres, ça crée souvent beaucoup d'histoires.
C'est pour ça que l'année dernière j'ai pris la décision de créer ce forum, afin d'y créer un espace convivial, en regroupant des infos utiles, et des discussions sympas entre fans...
Edji
Edji
Fondateur

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2008

http://fans2gsxr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Diddl Jeu 27 Aoû - 20:47

+1
le poblème n'est pas la taille je pense mais la rapidité à laquelle ils grandissent. La plupart du temps les équipes de modérations ne sont pas préparées et ça "part en sucette" nous allons dire poliment. Je commence à avoir une bonne expérience de la façon dont évoluent les choses sur la toile. Certains forums sont "gros" mais très bien gérés et il n'y a aucun problème.
Diddl
Diddl

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 77
Moto actuelle : oula... compliqué
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Edji Jeu 27 Aoû - 20:50

Tout à fait d'accord avec toi. Si l'envie te vient de te joindre à moi pour faire renaitre "le phoenix" de ses cendres, je pense que ton expérience serait la bienvenue Cheese
Edji
Edji
Fondateur

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2008

http://fans2gsxr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Diddl Jeu 27 Aoû - 20:55

j'ai peu de temps libre mais je ferais ce que je peux. AUjourd'hui est consacré à la journée donc je passe souvent, mais de manière générale, je ne passe qu'en coups de vent sur les fofos
Diddl
Diddl

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 77
Moto actuelle : oula... compliqué
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Edji Jeu 27 Aoû - 20:56

De toute manière, vu l'activité actuelle, ça devrait aller lol
Edji
Edji
Fondateur

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2008

http://fans2gsxr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diddl la seule... Empty Re: Diddl la seule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser