Incompatibilité pièces GSX-R ??
3 participants
Page 1 sur 1
Incompatibilité pièces GSX-R ??
Hello
je finis de remonter le gex, et je voudrais connaitre les pièces qui seraient incompatibles (s'il y en a) entre les 600-750 k1 à k3 et le 1000 k1-k2, pour éviter d'acheter des pièces qui vont pas sur le 750.
merci :D
je finis de remonter le gex, et je voudrais connaitre les pièces qui seraient incompatibles (s'il y en a) entre les 600-750 k1 à k3 et le 1000 k1-k2, pour éviter d'acheter des pièces qui vont pas sur le 750.
merci :D
Re: Incompatibilité pièces GSX-R ??
Euh oui
Mais t'inquiètes, c'est juste du superficiel si je puis dire (tout ce qui est mécanique j'y touche pas, j'ai pas de force et surtout j'ai peur de mal faire :)
Mais t'inquiètes, c'est juste du superficiel si je puis dire (tout ce qui est mécanique j'y touche pas, j'ai pas de force et surtout j'ai peur de mal faire :)
pour faire simple, remettre la moto d'origine (là elle est full piste, quasiment tout ce qui est pas utile sur piste est manquant)
Je voulais savoir si le gabarit du 1000 est le même que celui du 750, car y a pas mal de pièces de 1000 dispo sur le marché de l'occas'
Je voulais savoir si le gabarit du 1000 est le même que celui du 750, car y a pas mal de pièces de 1000 dispo sur le marché de l'occas'
Le même, pas exactement, mais très peu de différence. A confirmer...
si besoin sam demande moi ,car je connais bien ces gex, j'ai eu le 600 et le 750 des années là.
nyodj600gex- Nombre de messages : 72
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 600 K8
de rien si j'peu rendre service
nyodj600gex- Nombre de messages : 72
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 600 K8
Page 1 sur 1